JAPAN CORPORATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPAN CORPORATION

forum de l'alliance des japonais de travian S6.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournée à tout le monde sous les frais des LST !

Aller en bas 
+5
Houwaou
thewhite
Lénou
vodka
Urrus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urrus

Urrus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Voilà, pour patienter en attendant votre décision, Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 214536 On offre une tournée à tout le monde !!! Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 458849 on est venu avec des gros tonneaux et des grosse bouteilles pleine !!! demander , on a tout en matière de boissons alcoolisées Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 67927 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 979374 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 701561 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 446462 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 478756 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 478756
Revenir en haut Aller en bas
vodka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:13

moi joffre la vodka !!
vodka a volonte !!
Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 569209 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 569209 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 569209 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 569209 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 979374
Revenir en haut Aller en bas
Urrus

Urrus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:23

Santé à notre PT ! Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 701561
Revenir en haut Aller en bas
Lénou

Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Au Paradis
Emploi/loisirs : Etudiante en archéo
Date d'inscription : 02/03/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:31

Santé à tous Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 458849 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 478756
Revenir en haut Aller en bas
thewhite

thewhite


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:40

La mienne aussi Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 569209
Revenir en haut Aller en bas
Houwaou

Houwaou


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs
Emploi/loisirs : Devinez ?
Date d'inscription : 21/12/2007

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:29

BUVONS !!! Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 214536
Revenir en haut Aller en bas
Urrus

Urrus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:15

Boisson à volontée !!!!

Santé à tous et aussi à votre fusion Wink

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 308563 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 458849 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 458849 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 701561 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 67927 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 979374 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 446462 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 478756
Revenir en haut Aller en bas
Lénou

Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Au Paradis
Emploi/loisirs : Etudiante en archéo
Date d'inscription : 02/03/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:24

merki Urrus !! toujours contente de boire un pti coup avec toi !! mdr

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 214536
Revenir en haut Aller en bas
guinness

guinness


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:47

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 979374 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 67927 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 569209 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 446462 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 478756 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 896332

a la votre chers ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Urrus

Urrus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:04

Euh Akiyama, ce serait cool si on pouvait avoir notre ambassade privée, et guinness est chez nous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikikienne (SDK-T)

Rikikienne (SDK-T)


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Chatres ^^
Emploi/loisirs : Lycéen alcolique :P
Humeur : prend la vie telle qu'elle vient ;)
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Decembre/2007
Date d'inscription : 31/12/2007

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:56

Santeeeee µ Lahe un gros rot de malade oO*
Revenir en haut Aller en bas
Urrus

Urrus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:19

Nous on aime boire et flooder ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
_OSUT

_OSUT


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : TOP 300 off ^^
De quel alliance etes vous? : LST
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Decembre/2007
Date d'inscription : 09/03/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:01

Salut les gens !!

Bon premier passage chez vous et première constatation. Votre site est trop lourd !! mdr

Désolé de dire ça hein ^^' Mais je dit ça en toute amitié car je pense que certains sont dans le même cas que moi, alias "petite connexion internet"

Et là, C le malheur pour nous.

Detail de ce qui va pas
- L'image Clan Shogun est trop grand et donc trop lourde. Elle met 15 ans à apparaitre et dépasse même de mon ecran (suis sur un vieux CRT là) Donc scrollbar en bas et C trop chiant
- Les gifs C bien, ça bouge mais C trop lourd aussi. Pour les fils vert ça passe mais pour les têtes de mort, C pas necessaire Si ??
- Et le script javascript pour faire tomber la neige .. :S C vraiment necessaire ? En periode de noel je veux bien mais là :S

Enfin, sinan tout est parfait !! Je sais pas comment va réagir l'admin. En bien ou en mal. Mais C uniquement en vue d'ameliorer la navigation de son site que je dit ça.

Voilà. Sinan vii, santé à tous ^^' Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 446462 mdr
Suis désolé de couper l'ambience là Razz

Allez !! Je paye ma tournée pour me faire oublier ^^'
Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 936620 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 478756

Et n'oubliez pas !!
Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 315154 POWAAAAA !! lol
Revenir en haut Aller en bas
thewhite

thewhite


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

Osut va falloir investir dans un pc et pas un jouet mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
_OSUT

_OSUT


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : TOP 300 off ^^
De quel alliance etes vous? : LST
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Decembre/2007
Date d'inscription : 09/03/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

Euh.. xD

Tu peux me dire ta config the white xD

Car là, je tourne sur un truc de merde mais C parce que la bete de course, que j'ai pousser au max des sa puissance, tourne derrière en permanence ^^
Pour tester sa stabilité à toute epreuve Razz lool

Et sinan, ma connection bah j'habite en campagne quoi ^^' Et je pense pas être le seul içi xD
Revenir en haut Aller en bas
Urrus

Urrus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:38

Te voilà enfin Osut !!!! Je suis d'accord avec toi ! Sur mon vieux PC, c'est la galère et aussi les nom des CS en bleu foncé sur du noir... C pas térrib' !
Revenir en haut Aller en bas
_OSUT

_OSUT


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : TOP 300 off ^^
De quel alliance etes vous? : LST
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Decembre/2007
Date d'inscription : 09/03/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:07

Vii désolé du retard


J'étais nostalgique des Blasticks.. Vraiment nostalgique à vrai dire ^^' MDR
Revenir en haut Aller en bas
_OSUT

_OSUT


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : TOP 300 off ^^
De quel alliance etes vous? : LST
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Decembre/2007
Date d'inscription : 09/03/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:19

Bon, ya pas grand monde dis donc..

Vous etes caché ouuu ??

PS: Laisser tomber pour les modifs. J'ai tout bloquer avec AdBlock xD Sa vous apprendra !! xD
Voili voulou, ça rame déjà 100 fois moins

Surtout sans l'image de 5760 * 1440 xD Qui doit peser vers les 10Mega à elle seul xD

HD Ready votre fofo. C bien ^^ lol
Et dire que j'ai une hdmi sur l'autre PC mais que cette saleté de Raid plante je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Urrus

Urrus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:55

ta remarquer aussi ? ya jamais personne... pas drole on bois tout seuls MdR Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 214536
Revenir en haut Aller en bas
_OSUT

_OSUT


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : TOP 300 off ^^
De quel alliance etes vous? : LST
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Decembre/2007
Date d'inscription : 09/03/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:21

Bah ouais !

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 67927

lol


Vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les geeeeeeeeeeeeeeeeens !!!! ????
Revenir en haut Aller en bas
Houwaou

Houwaou


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs
Emploi/loisirs : Devinez ?
Date d'inscription : 21/12/2007

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:22

Ici ! Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 669847

c'est comme Mc Cain !!! Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 966194

c'est ceux qui en parlent le plus qui en boivent le moins ^^ Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 569209

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 674978
Revenir en haut Aller en bas
_OSUT

_OSUT


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : TOP 300 off ^^
De quel alliance etes vous? : LST
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Decembre/2007
Date d'inscription : 09/03/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

xD

Spa faux !! xD

Allez !! Ma tournée ^^ lool

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 979374 Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 67927
Revenir en haut Aller en bas
thewhite

thewhite


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

ça y 'est les flooders professionnels sont de retour Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 169444 lol!
Revenir en haut Aller en bas
_OSUT

_OSUT


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : TOP 300 off ^^
De quel alliance etes vous? : LST
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Decembre/2007
Date d'inscription : 09/03/2008

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:52

Mais euuuuh xD

On fait pas que flooder ^^ On joue aussi à travian Razz

Et là, je vais pouvoir mi mettre à fond et ta Lenou aussi The White Wink

Je l'embeterai plus, juré !! lol

Apparement, tu l'avais engueulé en debut de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
thewhite

thewhite


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:58

Ben disons que vous avez squatez tous les post du forum et j'avais du mal a m'y retrouver...
Donc ici pas moyen...juste a la taverne Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! 406534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée à tout le monde sous les frais des LST !   Tournée à tout le monde sous les frais des LST ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée à tout le monde sous les frais des LST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN CORPORATION :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser