JAPAN CORPORATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPAN CORPORATION

forum de l'alliance des japonais de travian S6.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pacte OVTP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PanoramisM




Nombre de messages : 1
De quel alliance etes vous? : OVTP
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Novembre/2007
Date d'inscription : 05/03/2008

demande de pacte OVTP Empty
MessageSujet: demande de pacte OVTP   demande de pacte OVTP Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:50

Bonjour les C.S.

Je suis PanoramisM (IG) et je viens vers vous pour vous proposer un rapprochement de nos 2 alliances.
Nous avons déjà eu quelques contacts entre membres réciproques, soit par voie de messages, soit par voie militaire et malgré tout le contact a été bon ( sauf une petite incartade, aujourd'hui réglée (j'ai calmé notre breton du groupe.....ça a la tête dure un breton!!!! )).

Qui somme nous :
- nous somme une alliance de formée à 80% de membres qui se connaissent IRL et sommes très soudés
- Classement : 71 ème avec une moyenne de 850 env ( 21 membres ), et sommes en progression constante

Que cherchons nous, qu'est ce qu'on peut vous apporter :
Je sais par expérience ( éh oui, je suis un vieux druide...), qu'on ne peut aller loin dans ce jeux tout seul. C'est pour cela que je viens vers vous, sachant qu'on souhaite sceller que 1 ou 2 pactes totaux maximum. Mieux vaut la qualité, à la quantité....et un PNA ne sert a rien....
Par ailleurs, nos 2 ally ont la particularité d'être groupées avec des joueurs assez proches.
De plus, je vois des alliances conséquentes comme LIONS, -=CQFD=-, DW qui cernent nos 2 ally....et je pense que seul une union (via un PT) pourra resister ....

Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire
n'hésitez pas, si vous avez des question....

Amicalement, PanoramisM
Revenir en haut Aller en bas
arpanix[ovtp]




Nombre de messages : 1
De quel alliance etes vous? : OVTP on va tout peter
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Decembre/2007
Date d'inscription : 05/03/2008

demande de pacte OVTP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte OVTP   demande de pacte OVTP Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:09

Bonjour a tous !!!

Je suis arpanix, poissonier diplomate des OVTP !! Je suis une des petites taches non bleus dans votre zone !!!!

En complement de ce que vient de dire notre druide, j'ajouterais juste, que la communication entre nos deux alliances c'est toujours faites ( D'ailleurs, ptit coucou special, a Akyama, everlast et Laika, avec qui, j'ai deja pu m'entretenir !!!), parfois de maniere moin direct qu'un simple message (N'est ce pas Gnre clown ), ou umpeu plus lourde (On en reparle encore avec Kervenou demande de pacte OVTP 362164 )

Bref, on est implante pret de chez vous, voir chez vous, on a de la volonté commune et je reste persuadé que si on ne va pas vers ce pacte, ca se terminera en guerre, et ca profitera uniquement, aux ally plus lointaine, qui pourront nous tomber dessus facilement, une fois, qu'on se sera entretuer !!!

Bref, demande de pacte OVTP 214536 plutot que demande de pacte OVTP 407227 !!!
A la bonne votre les CS, c'est ma tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
thewhite

thewhite


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/12/2007

demande de pacte OVTP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte OVTP   demande de pacte OVTP Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:30

A la vôtre voisins drunken
Revenir en haut Aller en bas
arpanix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

demande de pacte OVTP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte OVTP   demande de pacte OVTP Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:32

A la tienne !!!!!

JE crois qu'il serait bien de pouvoir discuter en privée !!!

Une petite ambassade OVTP serait la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : DANGEREUX SKIZOFRENE
Humeur : ca depend du nombre de bouteille
De quel alliance etes vous? : CLAN SHOGUN
Quel est la date de creation de votre compte s6? : Decembre/2007
Date d'inscription : 06/12/2007

demande de pacte OVTP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte OVTP   demande de pacte OVTP Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:26

Elle existe depuis un moment arpanix!! mais tu peux la voir que si tu te connecte avec ton autre pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
https://japancorporation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





demande de pacte OVTP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte OVTP   demande de pacte OVTP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte OVTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade
» LiOnS, demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN CORPORATION :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser